Rechercher dans ce blog

DOGEBETZ

mercredi 9 juillet 2014

HUGO ECRIT POUR DOGEPLAY


« So Avenir »

 
            Le Dogecoin est une nouvelle crypto-monnaie créée début décembre par Jackson Palmer. C'est une succession de chiffre, un algorithme qui est représenté par un chien, un shiba-inu même, une plaisanterie en soit qui à pour but de se moquer des crypto-monnaie comme le bitcoin qui atteignent des valeurs énormes. Cependant elle représente aujourd'hui une des crypto-monnaie les plus importantes grâce à une capitalisation de marché d'environ 35 millions de dollars et à réussi à réunir autour d'elle une communauté présente dans tout les pays du monde.


            Alors qu'elle avenir la communauté peut elle espérer pour cette crypto-monnaie d'un autre genre ?

 
            Créée comme une plaisanterie, elle représente aujourd'hui une alternative sérieuse aux nouvelles monnaie, une nouvelle façon de voir le monde. En effet la communauté, très impliquée dans la vie et la gestion de cette monnaie, cherche chaque jour à développer un peu plus cette monnaie afin de la démocratiser. Cela se remarque par de nombreuses actions caritatives, cette monnaie représente une nouvelle façon de faire des dons. Anonymes, simples et rapide, il semble beaucoup plus facile de faire un don grâce au Dogecoin, qu'avec n'importe qu'elle autre monnaie. D'important projet ont été réalisé grâce au Dogecoin, envoyer l'équipe jamaïcaine de Bobsleigh aux J.O de Sotchi, aider les enfants autiste grâce au projet Doge4Kids, aider les personnes au Kenya à boire de l'eau potable grâce au projet Doge4Water mais aussi beaucoup d'autre projet d'ampleur moindre mais tout aussi important. Cela montre qu'à travers cette crypto-monnaie les gens se sentent plus à l'aise et plus impliqué dans des projets caritatifs. On peut espérer ainsi que grâce à une valeur plutôt faible cela encourage les gens à donner plus. Une monnaie simple et moderne qui encourage la charité.

            De plus, cette monnaie s'illustre par sa simplicité et sa polyvalence. En effet même si l'achat d'objet en ligne avec le Dogecoin est encore peu développer, il se pourrait que de plus en plus de magasins l'acceptent. En effet posséder un porte feuille sur son ordinateur et une adresse rien de plus simple pour envoyer des Dogecoins pour payer un objet, cela est quasiment instantané. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de site accepte le payement par Dogecoin. Encore plus simple pour les transactions de particulier à particulier. Imaginez un site comme Leboncoin qui accepterait les Dogecoins, plus besoin d'attendre de recevoir le virement ou le petit chèque envoyé par a poste dont on craint toujours qu'il soit refusé par la banque, une adresse, un montant et c'est envoyer, l'argent vient déjà d'être reçue par le vendeur alors que vous n'avez même pas fini de me lire ! Ou encore pour envoyer de l'argent à sa famille, sans payer de commission, enfin presque mais tellement faible que personne ne s'en rend compte.

            Mieux encore ! Posséder son porte feuille sur son smartphone. Aujourd'hui ils ont changé la façon de voir les choses, on peut sortir de chez soi en emportant toutes les choses les plus importantes dans son smartphone alors pourquoi pas son porte feuille Dogecoin. Imaginez, vous vous rendez dans votre supermarché préféré et aller faire vos courses, vous pouvez payer grâce à votre smartphone rien de plus simple et de plus rapide.
           

            Aujourd'hui rien ne représente mieux le future du Dogecoin que sa communauté. Elle est toujours plus active, pour rendre cette nouvelle monnaie dès plus intéressante, grâce à tous ces projets qu'elle porte derrière tous aussi extraordinaire les un les autres mais aussi les plus fou. Ainsi cette monnaie se démarque des centaines d'autres crypto-monnaies qui existent uniquement dans le but de spéculer. Elle a réussi à réunir autour d'elle une importante communauté toujours près à soutenir ses projets, c'est ce qui en fait sa force et aussi son importance pour le future car elle change la vision des crypto-monnaies en rendant cette monnaie crédible pour une future par rapport à n'importe qu'elle autre monnaie. On peut même espérer qu'un jour si les hommes colonisent la Lune, elle en soit la monnaie officiel, qui sait rien n'est impossible avec le Dogecoin ! To the MoOn.

Ecrit par HUGO.

9 commentaires:

  1. Claim free satoshis over at CLAIM BTC. 21 to 57 satoshis per 20 minutes.

    RépondreSupprimer
  2. Ever try to automate your free BTC collections by utilizing a BITCOIN FAUCET ROTATOR?

    RépondreSupprimer
  3. If you are searching for the best Bitcoin exchange service, then you should use YoBit.

    RépondreSupprimer
  4. If you're looking to BUY bitcoins online, PAXFUL is the best source for bitcoins as it allows buying bitcoins by 100's of different payment methods, such as MoneyGram, Western Union, PayPal, Credit Cards and even exchanging your gift cards for bitcoins.

    RépondreSupprimer
  5. Easy crypto multicurrency mining application & 1-click graphic miner.

    Mine effectively with your computer or smartphone. Download MINERGATE.

    RépondreSupprimer
  6. BitKong is a verifiably fair online bitcoin guessing game.

    TIP: Claim bitcoins every 10 mins from the free btc faucet.

    RépondreSupprimer
  7. Exchange your DOGECOINS with Yobit - the world's BEST Crypto Exchange!!!

    RépondreSupprimer
  8. Claim FREE Doge Coins every hour from the Moon Dogecoin Faucet.

    RépondreSupprimer
  9. Claim FREE bitcoins at Moon Bitcoin. 163 satoshis every 1 hour.

    RépondreSupprimer