Le Dogeburger en hommage à la communauté Dogecoin
Il n’aura pas fallu longtemps pour que la nouvelle devienne virale. Depuis un peu plus d’une semaine, le Iron Rail Diner accueille de nombreux supporters du Dogecoin venus se restaurer et apporter leur soutien au petit restaurant de quartier. En effet, depuis qu’un redditeur a posté une image du Iron Rail Diner avec son affiche “Accepte Dogecoin”, le Iron Rail Diner suscite la curiosité.
D’après un article du Times-News.com, Terry Linn II, co-propriétaire de Iron Rail Diner, aurait affirmé:
Pour nous, [les monnaies digitales] sont comme les cartes de crédit, à la seule différence qu’elles permettent d’éliminer beaucoup de charges.
Il n’hésite pas à partager son enthousiasme vis à vis du Dogecoin:
Je pense que le Dogecoin prendra de la valeur d’une manière significative d’ici quelques années.
Tout commence sur Reddit
Tym Holwager, résident de Hagerstown et mineur Dogecoin, passait devant le restaurant et remarqua le panneau à la fenêtre du Iron Rail Diner annonçant que l’établissement acceptait les Dogecoins. Il prit une photo qu’il posta ensuite sur /r/dogecoin.
Le lendemain, Jared Gorby vit l’image en question et s’empressa de se rendre au Iron Rail Diner pour manger avec son frère. Dans la journée, il partagea quelques images de son repas à 32 000 DOGE (20 USD).
Quant à Holwager, il aurait commandé une pizza qu’il aurait réglée avec sa tablette tactile, muni du QR code de l’établissement. Un repas qui lui aurait coûté 13 000 DOGE, soit l’équivalent de 8 USD.
Le Dogeburger
Mineur Bitcoin depuis 2011, Holwager aurait affirmé:La différence majeure entre Bitcoin et Dogecoin est la rareté. Il y aura toujours 21 millions de Bitcoins, avec à ce jour à peu près 12 millions d’unités déjà minées. Une fois que le 21 millionième Bitcoin sera miné (dans un peu près 130 ans), plus aucun Bitcoin ne pourra être créé.Contrairement à Bitcoin, Dogecoin ne dispose pas d’un nombre limité d’unités et sa création se régule par une planification précise: approximativement 100 milliards d’unités devraient être en circulation d’ici la fin de l’année 2014, avec 5,2 milliards d’unités supplémentaires créées par année, à partir de 2015.
Selon Holwager, l’autre avantage de Dogecoin serait la convivialité de sa communauté et le fait que la monnaie digitale serait plus “simple” à utiliser que Bitcoin pour les individus non-experts en informatique.
Suite au buzz, le Iron Rail Diner a décidé de lancer un burger en hommage à la communauté Dogecoin: le Dogeburger. Mercredi dernier, le restaurant publiait une note annonçant son nouveau produit et encourageant la communauté Dogecoin à participer à sa création:
Nous estimons qu’il est approprié de concevoir le burger avec l’aide de la communauté […] Merci encore, nous sommes [toujours autant] exaltés du support qu’il nous a conféré.
YoBit allows you to claim FREE COINS from over 100 different crypto-currencies, you complete a captcha one time and claim as many as coins you want from the available offers.
RépondreSupprimerAfter you make about 20-30 claims, you complete the captcha and continue claiming.
You can press claim as many times as 30 times per one captcha.
The coins will stored in your account, and you can convert them to Bitcoins or any other currency you want.
Buy/Sell your Doge Coins via Yobit - the WORLD'S #1 Crypto Exchange!!
RépondreSupprimer