Plus tôt en mai, le premier service de portefeuille Dogecoin en ligne Doge Vault nous avait rapporté un hack de 280 millions de Dogecoins. Selon l'annonce, l'ensemble de leurs portefeuilles est équivalent a 400 millions de Dogecoins, ce qui suggère que 120 millions de Dogecoins ont été laissés après le hack.
Les personnes touchées par le hack peuvent se consoler dans le fait que la gestion de DogeVault a accepté de rembourser au moins 25% des Dogecoins qui ont été perdus. Les utilisateurs sont invités à ouvrir un ticket en utilisant le service d'assistance et de transmettre la preuve de la propriété d'un compte.
Il reste à voir si cela rétablira la confiance de l'utilisateur dans leur service. Indéniablement, ce hack nui à la crédibilité des services Dogecoin. Alors que cette tragédie est plus indicative de l'incompétence que des défauts inhérents lié au Dogecoin..
On ne sait pas combien de personnes utilisent encore ce service mais sachez cependant que ceux qui sont intéressés à profiter d'un portefeuille en ligne, devrait prendre note du nouveau service Dogechain . Contrairement aux portefeuilles traditionnels en ligne, Dogechain permet à l'utilisateur de garder le contrôle de leurs clés privées.
Trade your DOGECOINS with Yobit - the WORLD'S best CRYPTO EXCHANGE!!
RépondreSupprimer